15 juillet 2008
2 CV Cross de Bourges Allogny
Retour sur le 2cv-Cross de Bourges-Allogny avec les resultats des pilotes de l'Ecurie du Giennois:
Pas de chance pour Samuel Chenier qui casse l'embrayage en demi-finale alors qu'il occupait une belle 4ème place. Il sera classé 42ème au général.
Alain Chenier se classe 51ème et 4ème de la consolante, Eric Guérin 53ème et Denis Picard 9ème de la consolante.
17:59 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)
Sprint car de Aydie
Nicolas Bidault monte une nouvelle fois sur le podium en terminant à une belle 3ème place de la 7ème manche du championnat de France de Sprint-car qui s'est déroulée ce WE sur le circuit de Aydie. Comme à son habitude depuis le début de saison, Nicolas s'est bagarré aux avant-postes des essais à la finale: 3ème temps aux essais, 3ème, 3ème et 2ème dans les manches et donc 3ème en finale. Nicolas conserve la tète du championnat mais il voit revenir son dauphin à 6 petits points..... Il va devoir accrocher quelques victoires pour se donner un peu d'air. Pourquoi pas dés la prochaine course dans 15 jours à St Georges de Montaigu....
Trés bon résultat aussi pour Corinne Edmond avec la 6ème place en D1 féminine sur 19 partantes. Corinne avait réalisée le 7ème temps des essais chronos, 3ème, 2ème et 5ème dans les manches.
En D3, Julien Lamotte se classe 11ème de la finale B et 27ème au général. 15ème des essais chronos et 15ème, 10ème, 8ème dans les manches.
Pas de réussite pour Patrick Lamotte en D1, il connaît des ennuis aux essais chronos, il ne pourra effectuer un tour et ne sera donc pas qualifié.
17:38 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)
06 juillet 2008
Sprint-car de Badefol d'Ans
Bonnes prestations de nos 2 pilotes présents à l'épreuve de Badefol d'Ans qui se déroulait hier en semi-nocturne.
Guillaume Gaucher termine à une belle 10ème place sur les 28 partants, après avoir réussit de bonnes manches: 5ème, 4ème et 6ème.
Philippe Lewandowski se classe à la 13ème place de la finale. Bons résultats aussi dans les manches, 5ème, 5ème et 7ème, malgré pas mal d'ennuis mécaniques: direction aux essais, freins, choc à l'arrière avec tube du châssis tordu.....
11:31 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)
15 juin 2008
Sprint-car de Pure
Des nouvelles de Pure où Nicolas Bidault défend sa place de leader du Championnat de France de D2 ce week-end. La journée du samedi s'est bien déroulée pour Nicolas qui a réalisé le 5ème temps des essais chronos sur les 34 partants de la catégorie. Dans la 1ère manche, Nicolas a confirmé en prenant la 2ème place. Nicolas est en forme, le Camotos-Honda aussi, c'est de bonne augure pour le résultat de dimanche.....
Résultat de la 2ème manche courue ce matin: Nicolas termine de nouveau à la 2ème place.
Dans la troisième et dernière manche, Nicolas se place de nouveau à la 2ème position. Il partira pour la finale A, en première ligne extérieur.
Nicolas termine la finale à la 5ème place et conserve la tête du Championnat de France Sprint-car D2 avec 7pts d'avance sur le second Langhendries et 11pts sur le troisième Brossault. La lutte restera sans doute serrée jusqu'à la fin du championnat. Il reste 7 épreuves à disputer.
10:46 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)
11 juin 2008
Sprint-car de Sougy
4 pilotes giennois sont engagés en D3 pour le 2ème Sprint-car de Sougy. Philippe Lewandowski, Guillaume Gaucher, Julien Grammont et Lambert Galland qui vient faire une pige avec le sprint-car de Martial.
Un gros orage est venu perturber la 3ème manche(annulée) et les finales en détrempant fortement la piste. Dans ces conditions difficiles, c'est Philippe Lewandowski qui s'en sort le mieux. Il monte pour la 2ème fois consécutive sur le podium en terminant à une belle 3ème place, après avoir réalisé le 6ème temps aux essais, 5ème et 4ème dans les manches.
Une nouvelle fois pas de réussite en finale pour Guillaume Gaucher. Après avoir réalisé le 7ème temps aux essais et de belles manches:1er et 3ème, il sera coincé par un accrochage au dernier tour de la finale et ne pourra pas franchir la ligne. Guillaume sera classé à la 13ème place, dommage il avait démontré qu'il méritait beaucoup mieux.
Julien Grammont se classe à la 11ème place au volant d'un PRM de l'écurie. Il avait réalisé le 15ème temps des essais et terminé 7ème et 6ème dans les manches.
Pour son retour au volant, Lambert Galland réalise le 9ème temps aux essais et sera ensuite contraint à l'abandon avec des ennuis de moteur.
Départ de la finale des D3.
11:38 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (2)