UA-79392884-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 octobre 2006

Alain BARBERON vainqueur de la 15ème édition du slalom du giennois

Alain Barberon remporte brillament le 15ème Slalom du Giennois aprés une belle lutte avec Alain Violas.

medium_100_8402b.jpg

C'est sous un magnifique soleil que les 68 partants du 15ème slalom du giennois se sont fait plaisir sur le sélectif tracé giennois. la lutte fut trés serrée dans presque tous les groupes, la baguarre était souvent au 100ème pour décrocher une victoire de groupe ou de classe. Un public trés nombreux est venu assister aux prouesses des pilotes.

Alain Barberon remporte un 2ème succés à Gien grace à une superbe 2ème manche où il devance Alain Violas de 22 centièmes. Magnifique performance de Denis Chéreau au volant de sa Saxo groupe A qui gagna son groupe et qui se classe à la 6ème place du scratch.... Et de plus Denis remporte le Championnat des slaloms du comité du Centre.

Bonne prestation aussi des 2 pilotes giennois engagés, Eric Carayon remporte la classe N/FN2 et termine 46ème au scratch au volant de la Peugeot 205 GTI de Thierry Truillet et Ludovic Arnoult se classe 2ème de la classe F2000/4 et 30ème au scratch malgré des problémes de boite de vitesses.

medium_100_8386.2.jpg

Podium Scratch: 1er Alain BARBERON  2ème Alain VIOLAS  3ème Philippe LASNIER

Podium Féminin: 1ère Stéphanie TORDEUX  2ème Julie POILLOT  3ème Brigitte MICHELET

Vainqueur groupe E             Alain BARBERON

Vainqueur groupe C/CM       Philippe LASNIER

Vainqueur groupe GT           Leonard LUSARDI

Vainqueur groupe A/FA        Denis CHEREAU

Vainqueur groupe N/FN        Philippe GUERIN

Vainqueur groupe F/F2000   Claude LANDRE

Vainqueur groupe Loisir       Eric PIGEAT

Classement complet:Classement_slalom_du_giennois_2006.xls

18 septembre 2006

2CV-CROSS de Chateauroux

La dernière manche de la coupe de France de 2 CV-Cross se déroulait ce W-E sur le circuit des Tourneix à Chateauroux. 117 partants en ont décousus pour ce dernier rendez-vous de la saison.

Samuel Chénier s'est bien repris aprés sa déconvenue de Sougy, il y a 15 jours. Samuel réalise de belles courses et rentre une nouvelle fois en finale où il se classe 15ème. Pas mal sur 117 engagés!

medium_2CVCROSS0426.jpg

 

Pas simple de se faire une place dans un peloton de 2CV-Cross

20:35 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)

17 septembre 2006

Lambert GALLAND

Lambert Galland ne participera pas aux épreuves de fin de saison comme prévu initialement. Trop pris par la saison de cross-car de Martial, Lambert n'a pas eu le temps necessaire à la préparation sa Renault Clio T3F pour pouvoir courrir dans de bonnes conditions. Retour prévu pour la saison prochaine.

medium_Lambert2.jpg

12:45 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)

16 septembre 2006

Rallycross de Bergerac

Patrik Lamotte a fait le long déplacement jusqu'a Bergerac pour participer à la 9ème manche du Championnat de France de Rallycross. Temps pluvieux pour le samedi, Patrick réalise le 8ème temps aux essais libre. Les choses sérieuses commencent avec les essais chronos où il se classe 12ème sur les 18 partants. Et en 1ère manche, Patrick termine de nouveau 12ème.medium_100_3410.3.jpg

Toujours une piste trés grasse ce dimanche matin pour la 2ème manche. Patrick place une nouvelle fois sa Renault Clio RS à la 12ème position dans des conditions difficiles.

En 3ème manche Patrick améliore ses chronos et se classe 9ème. Il est qualifié en finale C qu'il remporte de belle manière et donc gagne sa place pour la finale B.

Encore chaud de sa course précedente, Patrick fait une belle course et termine bon 4ème de cette finale B. Au général, il termine 9ème. Bon résultat encourageant pour la fin de saison.

 

20:50 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)

Cross-car de Laon

medium_IMG_2657.jpgTrés bon résultat pour Martial Galland au cross-car de Laon. Il s'est battu pour la première place toute la journée. 2ème aux essais chronos sur les 13 engagés. 2ème, 1er et 2ème dans les manches. Ce qui le place en 1ère ligne pour la finale.

Juste avant le départ de la finale, les organisateurs arrosent copieusement la piste qui devient trés,trés glissante. Martial réalise un excellent départ et occupe la tête à la fin du 1er tour, mais sur cette piste détrempée, il ne peut éviter un tête à queue et repart dernier. Il remonte 3éme à l'attaque maximum, mais il fait un nouveau tête à queue et terminera finalement 4ème.

Commentaire de Lambert, le Team Manager: "c'est le métier qui rentre"

La victoire était toute proche, dommage. Mais c'est pour trés bientôt, pourquoi pas en Championnat de France dés dimanche prochain à Allogny.....  

09:35 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)