UA-79392884-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 octobre 2016

Kartcross de Nitry

Pour la dernière course de l'année, trois pilotes de l'Ecurie du Giennois montent sur le podium !


Alexandre Martins et Arnaud Lacroix sont les 2 représentants de l’Ecurie du Giennois en Open sur cette épreuve de Nitry qui clôture la saison.


Des les essais Alexandre Martins affirme ses prétentions en signant le deuxième temps et Arnaud Lacroix le sixième.
En première manche Alexandre sort second du premier virage et s'empare de la première place après une belle bagarre, Arnaud réussit à remonter à la quatrième place
En deuxième manche Alexandre part en tête pour ne plus être inquiété, Arnaud se maintient en quatrième place malgré plusieurs attaques infructueuses sur le troisième.
En finale Alexandre part en tête suivi de Arnaud qui a réussit un superbe départ, il conservera cette belle 2ème place jusqu’à l'arrivée et sera classé 3ème au classement général.

DSCN6002.JPG

 

Alexandre domine cette finale et remporte une belle victoire qui couronne une belle saison avec une progression constante.

Bravo pour cette première victoire de sa carrière.



En catégorie 500, Adrien Gaucher réalise le cinquième temps des essais.
En première manche Adrien réussit à remonter à la troisième position ce qui le replace sur la première ligne pour la manche suivante
En deuxième manche, Adrien réussit un départ sans faute pour sortir en tête et la garder jusqu’au drapeau à damiers malgré les attaques multiples de son poursuivant.
En finale même scénario, Adrien part en tête et résiste aux attaques de ses poursuivants pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ce succès en finale lui permet de remporter le classement générale et de monter sur la plus haute marche du podium pour la 2ème fois cette saison.

DSCN6005.JPG

Bravo à nos 3 pilotes pour cette magnifique fin de saison.

21:42 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.