25 mai 2013
Kart-Cross de Villegouin
C'est parti pour les pilotes de kart-Cross de l'écurie du giennois avec la première épreuve de l'année 2013 sur le tracé de Villegouin dans l'indre.
7 pilotes giennois présents et qui étaient tous impatient de retrouver les joies de la glisse, de la poussiére, de la boue, de la mécanique entre 2 manches.... mais aussi le barbecue et l'apéro entre copains.
Place à la course et honneur à un pilote débutant: Adrien Gaucher, le permis fraîchement en poche. Il a pris le volant du kart familial habituellement piloté par son frére guillaume.
Adrien a progressé tout au long de la journée: 10ème temps dans la catégorie 500 aux essais, 8ème dans les 2 manches et 7ème en finale aprés de belles courses.
Le virus est pris, rendez vous à la prochaine épreuve à La chapelle Vicomtesse.
Les 6 autres pilotes de l'écurie du giennois sont engagés en Open: Vincent Réault, Philippe Derouet, Philippe Lewandowski, Arnaud Simon, Damien Hugon et François Degruelle. On retrouve 30 partants dans cette catégorie.
Le meilleur giennois aux essais est Damien avec le 12ème temps, suivent François 13ème, Vincent 17ème, Philippe Lewandowski 19ème et Philippe Derouet 21ème.
Les manches seront marquées par une violente sortie de piste pour Damien qui fait plusieurs tonneaux. il fera un petit détour par l'hopital pour contrôle, mais rien de cassé...
Résultats des manches
Vincent Réault: 8ème et 5ème
Philippe Derouet: 9ème et 9ème
Philippe Lewandowski: 12ème et abandon (Fixation de pont défectueuse)
Arnaud Simon: 14ème et 12ème
Damien Hugon: 5ème et abandon (Tonneaux)
François Degruelle: 11ème et 8ème
Seul Vincent est qualifié en finale A ou il fait une bonne course et il termine à une belle 10ème place.
En finale B, Philippe Derouet, débarrassé de ses soucis électriques de la saison dernière, termine 6ème et Arnaud Simon se place 9ème.
Le président Gérald Gaucher avec les pilotes giennois présents à Villegouin.
Belle équipe....et qui va encore se renforcer sur les prochaines courses....
Adrien, François, Arnault, Vincent, Damien, Fifi et Bebert.
18:33 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.