05 septembre 2012
Kart-Cross de Villegouin
5 pilotes de l'Ecurie ont couru le WE dernier sur le circuit de Villegoin qui fêtait ses 20 ans et son nouveau tracé.
Patrick Baudoin fait sa 2eme course de la saison après celle d'Issoudun le 5 août, sur son kart entièrement refait avec un moteur de 600.
Vincent Réault, Philippe Derouet, Jean-Michel Boué et Philippe Lewandowski sont eux aussi présents.
Tous les 5 sont en Open ou l'on retrouve 31 participants.
Les premiers n'ont pas eu de chance pour les essais car la piste était très arrosée : Philippe et Patrick sont donc désavantagés et réalisent les moins bons résulats aux essais: Jean-michel Boué est 11ème, Vincent Réault 15ème, Philippe Derouet 20ème, Philippe Lewandowski 26ème et Patrick Beaudoin 28ème.
En 1ère manche Patrick beaudoin finit 8ème et Philippe Lewandowski 10ème; les 3 autres pilotes de l'écurie ne finissent pas la manche et Philippe Derouet est contraint à l'abandon pour la suite du meeting avec un disque de frein cassé.
En 2ème manche Vincent Réault se classe 8ème, Jean-michel Boué 9ème, Patrick Beaudoin 9ème et Philippe Lewandowski 11ème.
Tous nos pilotes sont qualifiés en finale B. Celle-ci sera trés mouvementée et 3 départs seront nécessaires.
Au 1er départ, Philippe Lewandowski se met à la faute, Patrik Beaudoin ne peut l'éviter et finit dans son habitacle...Derrière, ce sera Vincent et Jean-Michel qui se retrouvent eux aussi coincés ! Beau tir groupé de l'écurie du giennois ....Drapeau rouge.
2eme départ, pas d'arrosage depuis plusieurs courses, au bout de la ligne droite dans la poussière épaisse, accrochage inévitable avec beaucoup de casse sur plusieurs karts : abandon pour Philippe lewandowski (les dégats sont important sur le kart, la saison est terminée), et abandon également Vincent Réault. Il ne reste que Jean-Michel Boué pour le dernier départ qui sera le bon. Il termine à la 3ème place de cette finale B et se qualifie pour la finale A.
Jean-Michel sera contraint à l'abandon en finale suite à la casse de son câble d'accélérateur.
Le WE fut donc difficile pour les pilotes de l'Ecurie du Giennois, heureusement que l'ambiance dans le parc est bonne !
17:23 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
allez au boulot,il y a de la soudure dans l air,eh non sur le kart.allez fifi et aussi bon courage pour les autres.
ah! les joies de la terre,je ferais peut etre pire l annee prochaine mais en 500...eric
Écrit par : eric | 06 septembre 2012
Les commentaires sont fermés.