UA-79392884-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2012

Kart-cross de Sougy

L'équipe de pilotes Ufolep de l'écurie du giennois avait fait le déplacement en nombre pour le kart-cross de Sougy avec Corentin Mabilat et Guillaume Gaucher en 500; Philippe Lewandowski, Philippe Derouet, Vincent Réault et Damien Hugon en 600 Open. Mais la météo est venu perturber cette épreuve; des trombes d'eau et de grêle sont tombées dans la la nuit inondant le parc coureur et rendant la piste quasiment impraticable. Corentin, Guillaume et Philippe Lewandowski ont préférés renoncer à prendre la piste dans ces conditions.

DSCN0681[1].JPG

Grace aux efforts des organisateurs et de la direction de course, l'épreuve a pu se dérouler avec une piste presque séche pour les courses de l'aprés-midi.

DSCN0676.JPGPhilippe Derouet sera 14ème des essais, 12ème de la 1ère manche avec des coupures moteur, 8ème de la 2ème manche, il abandonnera en finale B, toujours ces fameuses coupures moteur. Philippe sera classé 25ème au général.

 

 

 

 

  

DSCN0696.JPGVincent Réault n'a pas pris le départ des essais ni de la 1ère manche attendant de meilleures conditions de piste. Il termine 8ème de la 2ème manche, 3ème de la finale B et partant en fin de grille de la finale A, il remontera à la 13ème position. Il finira 18ème au général.

 

 

 

 

DSCN0685[1].JPGDamien Hugon fait le 7ème temps des essais, il abandonne en 1ère manche avec une fixation de frein cassée, il remonte à la 3ème place en 2ème manche. En finale Damien doit de nouveau abandonner avec des ennuis moteur. Il finira 16ème au général.

09:10 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.