UA-79392884-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2012

Grand Prix de Pau Historique

Jean-Pierre Peter a débuté sa saison dans le Trophée Formule Ford Historic sur le tracé du GP de Pau.

Toujours au volant de sa magnifique Lotus 59F, Jean-Pierre Réalise le 33ème temps des éssais chronos. Dans la 1ere course, il fait une belle remontée et se classe 22eme et 7eme de la catégorie A.

Jean-Pierre ne repartira pas pour la 2eme course.

J P Peter à Pau.jpg

09:22 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour à tous,
pour revenir à la course de Pau, j'ai réalisé un très mauvais chrono aux essais, puisque j'ai du m'arrêter au bout de 4 tours avec un moteur marchant sur 3 cylindres. Pour la 1ere course la voiture marchait bien, mais je suis parti de trop loin pour espérer un meilleur résultat. J'ai pu remonter une dizaine de coucurrents, sachant qu'à Pau il est impossible de doubler sur une bonne moitié du tracé. Sodipneu n'ayant pas fait le déplacement Pallois, je n'avais pas d'autre train de pneus pour la deuxième course. Etant donné qu'il s'est mis à pleuvoir juste avant le départ, j'ai préféré ne pas prendre de risques, car à Pau la moindre erreur coûte très cher. Les rails sont omniprésents de chaque côté de la route et tout celà en peloton de 34 voitures. Prochaine épreuve le 17 juin à Spa.

Écrit par : peter jp | 20 mai 2012

Merci pour ces informations complémentaires et bonne chance pour Spa.

Écrit par : Didier | 20 mai 2012

Les commentaires sont fermés.