24 mai 2011
Slalom de Bourges
pilotes de l'Ecurie du Giennois ont fait le déplacement chez nos amis de l'Ecurie Bourges Centre pour leur traditionnel slalom tracé sur le parking du centre routier.
Alain Langumier continue sa saison en groupe Loisir sur sa renault Clio 16S, Ludovic Arnoult fait une pige en double monte sur l'Alpine du toujours jeune Manu Santos. Et nous retrouvons une surprise avec l'engagement de Samuel Chénier sur une monoplace F3, la Dallara 385 de Jérome Fusil.
Samuel a trouvé une certaine différence entre sa 2CV et la Dallara F3, pourtant on retrouve 4 roues, 1 volant et 3 pédales.... Il se classera 21ème du scratch, 12ème du groupe D/E et 5ème de la classe DE3, tout en faisant bien attention à ne pas abimé la belle monoplace.
Ludo , bien concentré au volant de la berlinette Alpine.
Ludovic Arnoult a vite compris le fonctionnement de la berlinette et avec les conseils de Manu, il a progressivement amélioré ses temps. Ludo termine 35ème au scratch, 11ème du groupe FS et 6ème de la classe FS3.
Alain Langumier s'est fait plaisir au volant de Renault Clio 16S et se classe 57ème du scratch, 6ème du groupe Loisir et 6ème de la classe L2.
17:31 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.