UA-79392884-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 octobre 2009

Trophée des Champions 2009

 

ATTENTION

Évènement important

Guillaume Gaucher vient de prendre la tète du classement du Trophée des Champions 2009.

Le sprint final est lancé ce week-end sur le circuit de Chateauroux-St Maur .

100b0590.jpg

 listeteam6.jpg

 

 

 

 

 

 

----------

Qui en sortira vainqueur?

Guillaume ou Samuel?

 

Classement provisoire du Trophée des Champions 2009:

Classement Trophée des Champions 2009.xls

Commentaires

Salut a tous
Hélas Guillaume ne defendra pas sa place du trophée des champions ,il ne sera pas a Cateauroux !!!!!!!!
Il prefere se la couler douce avec sa copine .....(il a sans doute raison)
Bon ce n'est pas bien grave 3é l'an passé 2é cette année
l'an prochain se sera pour lui ...
En attendant c'est MOI qui se sacrifie pour rouler a sa place (mort de rire ) a Chateauroux !!!!!

Écrit par : gégé | 09 octobre 2009

coucou
malcré ma movése plase a chateauroux et 26 éme sur 120 je suis le champion mais il reste encor spa
la présion monte

Écrit par : samuel | 12 octobre 2009

je prépare ma valise on par jeudi

Écrit par : samuel | 14 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.