UA-79392884-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juin 2009

Sprint-Car de Sens-Maillot

Retour au volant de Gérald Gaucher lors du sprint-car de Sens Maillot. Seulement 4 engagés en D3, Gégé aurait aimé se battre avec plus d'adversaires, plus on est de fous, plus on rigole...

 

Cela n'empêche pas Gégé de retrouver son coup de volant et il réalise dés les essais le meilleur temps de la catégorie D3.

Photo 006.jpg

Les manches seront courues avec les D2 et Gégé terminera à chaque fois 2ème de la D3. Il en sera de même en finale, Gégé monte sur la 2ème marche du podium en D3 et il devance même quelques D2.

Photo 009.jpg
Photo 014.jpg

14:21 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Salut
Oui je me suis défoulé et c'etait tres chaud avec la pole en 43.60 mon poursuivant en 43.61 et le 3é en 43.70
Je pensais que ça allait etre une coursette et bien non j'ai mouillé ma combine .....
Surtout en finale avec 9 tours sur cette tres belle piste technique et rapide
Merci encore au Maillot crosscar pour son acceuil et son ambiance tres "bon enfant"

Écrit par : Gégé | 17 juin 2009

Les commentaires sont fermés.