18 mai 2008
Sprint-car de Sens-Maillot
2 pilotes giennois sont engagés au Sprint-car de Sens-Maillot en D2: Guillaume Gaucher et philippe Lewandowski.
Philippe connaît des soucis aux essais, cela pétarade beaucoup et le moteur ne prend pas de tours, résultat 6ème temps sur 6 partants. Guillaume Gaucher prend ses marques prudemment sur cette piste piégeuse, il réalise le 4ème temps.
En 1ère manche, Guillaume fait une belle course et termine 3ème. Philippe ne va pas plus loin que le premier virage, la panne des essais n'a pas été résolue et son moteur se coupe.
L'équipe d'assistance s'affère sur le sprint-car de Philippe et Gégé va trouver la panne: une connection mal fixée au CDI.... Et pas une panne d'essence comme certains l'avait envisagé......
Dans la 2ème manche, très belle course de nos 2 pilotes: Guillaume termine à une belle 2ème place et Philippe remonte à la 3ème position, avec un moteur qui marche cela va tout de suite mieux.
Guillaume confirme ses progrès en terminant de nouveau 2ème tout près du vainqueur. Philippe terminera 5ème.
Juste avant la finale, un orage éclate et le circuit est complètement détrempé. La piste devient une vrai patinoire. Philippe va très bien déjoué tous les pièges et avec une belle maîtrise, il se classe à une très belle 2ème place. Premier podium de sa carrière de pilote. Bravo.
Guillaume aura moins de chance, il se fera enfermé au départ et en attaquant pour remonter il fait 2 tête à queue. Il terminera 6ème de cette finale. Dommage il avait démontré de belles possibilités sur le sec, ce n'est que partie remise.
21:06 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Je dédie le podium de Sens à Hervé,Christophe,Eric et Gégé.
Merci pour votre aide sans vous je ne courrai pas actuellement.
Écrit par : philippe | 20 mai 2008
bravo à toi fifi merci pour ton commentaire, mais n'oublie pas que cest quand meme toi qui pilote. un tit bravo à tous et merci à cet bon esprit d'equipe .
Écrit par : herve l | 20 mai 2008
SALUT BRAVO POUR TON RESULTAT,IL FAUT POURSUIVRE.
IL FAUDRA L ARROSER COMME SOUS LA PLUIE.
UN POUR TOUS, TOUS POUR UN...
TA BONNE PLACE S EST AUSSI POUR MADAME ET TA FILLE ET MERCI DE VOIR QUE NOS TRAVAUX ON PORTER SES FRUITS ET MERCI A GEGE TOUJOURS EGAL A LUI MEME.
VIVEMENT LES PROCHAINES COURSES..............
Écrit par : eric | 20 mai 2008
Les commentaires sont fermés.