25 mars 2008
Sprint-car de Mauron
Nicolas BIDAULT 2ème.
Très bons débuts pour les pilotes de l'Ecurie du Giennois ce week-end pour l'épreuve d'ouverture du championnat de France 2008 à Mauron, malgré une météo qui n'a pas facilitée leurs évolutions, pluie, neige, grêle et froid. Mais nos 4 pilotes engagés ont su tirer leur épingle du jeu avec brio.
En D2, Nicolas Bidault s'est constamment battu aux premières places: 5ème aux essais chronos sur 52 partants, 3ème, 3ème et 4ème dans les manches et une magnifique 2ème place en finale. Voilà un championnat très bien lancé.
Très belle performance aussi pour Corinne Edmond qui débutait en D1 Féminine. Elle a bravé les conditions de piste à la limite du praticable pour terminer à une belle 5ème place. Dés les essais, Corinne avait montrée qu'il faudrait compter avec elle en réalisant le 3ème temps sur les 12 partantes. Dans les manches, elle se classera 6ème, 6ème et 7ème.
Débuts encourageants aussi pour Patrick Lamotte qui se lançait dans le grand bain (de boue cette fois) de la D1 Sprint-car avec un nombre d'engagés record pour cette épreuve de Mauron: 109 partants aux essais pour 54 places qualificatives. Patrick réussit à se qualifier en réalisant le 51ème temps, ce qui est déjà une magnifique performance pour une première participation. Dans les manches, il se classera 17ème, 12ème et 15ème. Il sera classé 46ème au général.
En D3, Julien Lamotte a lui aussi réussit de bonnes courses sur cette piste difficile. 18ème temps aux essais sur les 54 partants, 7ème, 14ème et 8ème dans les manches. julien est qualifié pour la finale B qu'il termine à la 4ème place. il sera finalement classé 17ème au général.
09:01 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.