UA-79392884-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2007

Retour sur St Junien.

Belle représentation de l'Ecurie du Giennois à l'Auto-cross et Sprint-Cross de St Junien avec 9 pilotes engagés.

medium_Saint-junien-Gerald_Gaucher.2.jpg

La meilleure performance est réalisée par Gérald Gaucher qui sera aux avants postes tout le W-E: 14ème aux essais sur les 41 partants; 3ème, 4ème et 2ème dans les manches et une belle 7ème place en finale sur une piste trés glissante aprés une averse.

medium_Saint-junien-Sprint-Car-036.jpg

Corinne Edmond ne sera pas trés loin de Gégé, elle réalise de bonnes courses et termine à la 12ème place en finale aprés avoir fait le 13ème temps aux essais, 4, 6 et 4ème en manches.

medium_Saint-junien-Sprint-Car-020.jpg

Bonnes courses aussi pour Martial Galland, dommage que sa 3ème manche ai été gachée à cause d'ennuis électriques; 24ème temps des essais, 6, 5 et 12ème en manches et 7ème de la finale B et donc 24ème au général.

Julien Grammont effectuait la 2ème course de sa jeune carrière. Julien a progressé pendant tout le W-E; 32ème aux essais, 11, 12 et 9ème en manches, il se classera 12ème de la finale B et 28ème au général. Julien est trés motivé pour la suite de la saison où l'on devrait le retrouver au volant d'un PRM de l'Ecurie à 3 ou 4 occasions.

medium_Saint-junien-Sprint-Car-041.jpg

Philippe Lewandowski, lui aussi sur le second PRM de l'Ecurie, réalise de bonnes courses, notament une magnifique 5ème place dans la 3ème manche. 22ème aux essais, 11, 9 et 5ème en manches. Sa finale B sera contrariée par plusieurs têtes à queue et terminera 13ème, juste derrière Julien. Il sera classé 29ème au général.

Julien Lamotte a cassé l'embrayage dés les essais et ne pourra participer à la course, dommage.

En division 2, Damien Hugon fait un beau parcours avec le 8ème temps aux essais sur 40 partants. régulier dans les manches: 4, 5 et 5ème. En finale, il fait un tête à queue qui le relègue en fin de peloton, il remontera jusqu'à la 14ème place. Dommage, il pouvait espèrer beaucoup mieux.

Pas de chance pour Nicolas Bidault qui connait un problème mécanique aux essais et ne sera pas qualifié. Mais d'aprés les échos du parc, il s'est bien rattrappé le samedi soir....

En Auto-cross Christophe Kacimi continuait d'apprendre sa nouvelle Clio T3F et se classera 13ème.

Les photos prises par Maurice, le papa de Julien, tout au long de ce week-end de course sont en ligne dans l'album St Junien. Merci à Maurice pour ces photos.

 

 

14:20 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.