12 avril 2007
Auto-Cross et Sprint-Car de Mauron
5 pilotes Giennois sont présents pour la première épreuve des Championnats de France d'Auto-cross et de Sprint-car à Mauron. Christophe Kacimi en Auto-Cross qui fait son retour sur une Renault Clio-PRV T3F. Damien Hugon et Nicolas Bidault en Sprint-car D2. Corinne Edmond, Julien Lamotte et Martial Galland en Sprint-car D3.
Enormément d'engagés dans toutes les catégories: 55 en sprint-car D2, 59 en D3, 92 en D1....
Trés bon résultat pour Nicolas Bidault qui prend trés vite en mains son nouveau chassis Camotos. Il réalise le 7ème temps aux essais. 11, 9 et 7ème en manche et 8ème de la finale aprés une trés belle course.
Bon résultat aussi pour Damien qui fait un parcours presque similaire à Nicolas: 8ème aux essais, 7, 10 et 9ème en manche et 11ème en finale.
En D3, le meilleur résultat est pour Corinne qui termine 11ème de la finale B et 26ème au général. Julien ne pourra se qualifier pour les finales et sera classé 47ème. Martial connaitra des problèmes mécaniques et sera contraint à l'abandon.
En Auto-cross, Christophe Kacimi qui fait ses premiers tours de roues avec sa nouvelle voiture, se classera 12ème de la finale B et sera classé 21ème au général.
18:05 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.