UA-79392884-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2016

24h2CV SPA-FRANCORCHAMPS

Tout ce passe bien pour le Team Trapanelle, les pilotes sont toujours à la lutte pour la première place. Après 6h de course, ils sont 2ème à 24 secondes du leader.

William Bernet est 51ème.

18:40 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)

24h2CV SPA-FRANCORCHAMPS

Affiche 24h2cv2016petit.jpg

C'est parti pour 24 heures sur le circuit de SPA FRANCORCHAMPS.

 

Le Team Trapanelle de Samuel Chénier et Grégory Laye a réussi son pari de reconstruire une voiture en 6 mois et d’être présent au départ des 24h de Spa.

14563345_1188867791202285_8356380283720409401_n.jpg

Et première récompense pour toute l'équipe la voiture fonctionne à merveille dés ses premiers tours de roue.

Après un meilleur temps aux essais libres, et le 5ème temps des essais chronos, ils occupent la première place après 3 heures de course.

Un 3ème pilote de l'écurie du giennois, William Bernet participe à cette épreuve sur une 2CV en catégorie Améliorée, il est actuellement 55ème.

 

15:26 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)

10 octobre 2016

Kartcross de Nitry

Pour la dernière course de l'année, trois pilotes de l'Ecurie du Giennois montent sur le podium !


Alexandre Martins et Arnaud Lacroix sont les 2 représentants de l’Ecurie du Giennois en Open sur cette épreuve de Nitry qui clôture la saison.


Des les essais Alexandre Martins affirme ses prétentions en signant le deuxième temps et Arnaud Lacroix le sixième.
En première manche Alexandre sort second du premier virage et s'empare de la première place après une belle bagarre, Arnaud réussit à remonter à la quatrième place
En deuxième manche Alexandre part en tête pour ne plus être inquiété, Arnaud se maintient en quatrième place malgré plusieurs attaques infructueuses sur le troisième.
En finale Alexandre part en tête suivi de Arnaud qui a réussit un superbe départ, il conservera cette belle 2ème place jusqu’à l'arrivée et sera classé 3ème au classement général.

DSCN6002.JPG

 

Alexandre domine cette finale et remporte une belle victoire qui couronne une belle saison avec une progression constante.

Bravo pour cette première victoire de sa carrière.



En catégorie 500, Adrien Gaucher réalise le cinquième temps des essais.
En première manche Adrien réussit à remonter à la troisième position ce qui le replace sur la première ligne pour la manche suivante
En deuxième manche, Adrien réussit un départ sans faute pour sortir en tête et la garder jusqu’au drapeau à damiers malgré les attaques multiples de son poursuivant.
En finale même scénario, Adrien part en tête et résiste aux attaques de ses poursuivants pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ce succès en finale lui permet de remporter le classement générale et de monter sur la plus haute marche du podium pour la 2ème fois cette saison.

DSCN6005.JPG

Bravo à nos 3 pilotes pour cette magnifique fin de saison.

21:42 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)

28 septembre 2016

Finale des slaloms à Lezay

SAVI   2016 0114-border.jpg

Grégory Laye monte sur la 3eme marche du podium en GrN à la finale de la Coupe de France des slaloms disputée à Lezay dans les Deux-Sèvres.

Après une lutte serrée dans un GrN très relevé, Gregory termine 3ème et il remporte la classe N3 devant les Clio...

Le week-end avait très bien commencé avec le meilleur temps du groupe aux essais et dans la 1ere manche.

Mais 2 quilles touchées dans la 2ème manche, le place 12ème. Grégory se reprend dans les 3ème et 4ème manche avec une 4ème et 5ème place du GrN.

Au classement général, il termine 59ème au scratch, 3ème du GrN et 1er de la classe N3.

Beau résultat tout de même pour Grégory avec 2 podium dans les deux dernières finale.

 

05 septembre 2016

Finale des slaloms à Lezay

affiche finale.jpg

L'objectif principal de la saison de Grégory Laye arrive à grands pas. La finale des slaloms se déroulera le W-E prochain à Lezay dans les Deux-Sevres.

Grégory fera le déplacement avec l'ambition de remporter le titre en GrN, fort de son expérience de l'année dernière ou il était monté sur la 3ème marche du podium...

St Amand Montrond 2016 0041-border.jpg

Il a encore fait progresser sa Peugeot 306 et il a démontré tout au long de la saison avec ses nombreuses victoires de GrN et aussi une victoire au scratch sous la pluie que son pilotage le plaçait parmi les tout meilleurs pilotes de la discipline.

Grégory a déjà remporté le Championnat des slaloms du Comité du centre 2016. Une victoire à la finale couronnerait de magnifique manière cette belle saison.

Nous suivrons ses résultats dimanche prochain.

22:04 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)